Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)

Aller en bas 
+10
gelato
Invité
Kukron
Azyrafal
Darkhealeuse
Arcanos
Unreal_Reaver
ptiaure
nédhary
Orgulas/Mutation
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 14:25

Salut a tous Smile

Alors je sors ma ptite calculatrice pour vous donner une ptite astuce pour farm votre monture épique (je suis dans ce cas ^^).

Bon vous avez environ 1k de PO et il vous manque encore 4k, ca vous démoralise, pas de blems!

Les manaforges de raz-du-néant lootent des objets de réput clairvoyants: les anneaux ont environ 80% de droprate et les tome des arcanes 5% (on va arrondir hein vous comprendrez en descendant).

Donc, en tuant 100 mobs, vous obtiendrez selon le droprate 80 Anneaux a 1po/u et 5 tome des arcanes a 15po/u + l'argent ramassé (10pa par mob en moyenne) ce qui fait 10po en plus. Plus les objets gris/verts, on rajoute 5po.

Ca fait donc 10+5+80+60 po par 100 mobs => 155po.
4000/155 = 25.806 , il faudra donc tuer 25,806 x 100 mobs => 2580.

Maintenant on suppose tuer 8 mobs toutes les 5mn (bye les prétres spé heal et war spé def Wink ).
Ce qui fait 96 mobs par heure de farm.
Maintenant 2580/96 = 26,875h
Ce qui fait 26h 52mn et 5sec de farm et vous aurrez vos 4k po!!!!

Merci le tout piti Orgu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nédhary

nédhary


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 14:49

Question ça fait combien d'xp tout ça ?[b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiaure

ptiaure


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 17:40

faut penser a faire le plien de bouffe et de flotte et surtout du café ^^ go farm all

merci orgulas
Revenir en haut Aller en bas
http://annabaurel.skyblog.com/
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 17:57

Si vous voulez pas perdre 26h faites comme moi, la monture 60% ca suffit, pas besoin de se dépecher a wow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 19:33

encore faut il l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 20:30

donc je fait la meme chose pour pretre heal et wawa def...

en comptant 1mob toutes les 2min (regen comprise Razz ) ca fait 30mob a l'heure soit:

2580 / 30 = 86heures de farm.....

86h de farm.... merci blizzard Smile
86h = 3j et 14heures.... voila Smile

bonne chance a nous
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 21:29

N'empèche, tout ce ceci repose sur l'hypothèse que tu vendras systématiquement tous les items de réput que tu vas ramasser, ce qui, à mon humble avis, est bien plus qu'hypothétique.

Pour être un grand utilisateur de l'hotel des ventes, je ne pense pas qu'il soit possible de vendre quotidiennement 150 chevalière solfuries et 10 tomes des arcanes.

D'ailleurs en suivant cette hypothèse des 2 heures de farm quotidienne, ça nous fait quand même 13 jours pour avoir la monture quipike.

En partant sur 3 heures de farm quotidiennes, on arrive à 240 chevalières solfuries et 15 tomes des arcanes à écouler à l'AH ce qui me semble être hautement improbable.

Sans parler du fait que farmer 3 heures par jour, c'est un coup à se dégoûter de Wow tellement c'est chiant...

Pour ma part, en plus de l'AH où j'ai réalisé plus de 1000 po de bénéfices depuis BC, j'ai farmé toutes les quêtes Ombrelune et Raz de néant pour avoir ma monture épique. Ca me semble être le moyen le plus sur d'y arriver, puisque les récompenses sont fixes et que le drop n'est que bonus.

Accessoirement, (et puisque j'aime les ascenseurs émotionnels Razz), je rappelle à tout le monde que la monture épique coûte 6000 po : 800 po pour la monte 225 (obligatoire pour obtenir la monte 300), 5000 po pour la monte 300, et enfin 200 po pour la monture épique.

Vous pourrez rajouter à Ceci les 100 po de la monture "basique". Quand on paye 6000 po, on est plus à 100 prêt. ^^

Alors pour finir et faire concret, ne laissez pas de quête de côté, pensez à mettre à profit vos métiers (beaucoup de choses se vendent bien à l'ah !) et ne desespérez pas ! Voler aussi vite que le fly, une fois qu'on y a pris goût, on a du mal à s'en passer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 21:34

tkt, si je compte farmer clairvoyant, c pour ma réput, need etre éxalté pour mon enchante +35soins et 7mana toutes les 5s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 21:49

Dans mon calcul j'ai oublié les répas qu'il faudra effectuer en cas de wipe.
Le temps de revenir a pied toujours en cas de wipe.
Le temps du repop si jamais on va trop vite.
Le temps ou on va voir le fofo rapidement entre deux pulls.

Etc, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 1 Mar - 22:09

A ne pas oublier : quand on farme comme un força comme je le fis en mon temps on a la chance de looter (sauf si on s'appelle Winnie le poissard) un bel objet épique à revendre un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 2 Mar - 21:38

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 2 Mar - 22:30

moi need mawx enchante, j'ai craké pas loin de 500po pour avoir des +heal et +regen mana en anchante et gemmes... et j'en suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyMer 28 Mar - 23:50

J'ai farmé comme un fou à la manforge Bnaar, ça a bien payé en revandant les tomes et les chevalières. J'ai aussi looté une arme bleue vendue 150po, et tout un tas de machins verts.
Profitez en pendant que les tarifs ne s'écroulent pas à l'hv.
Revenir en haut Aller en bas
gelato




Nombre de messages : 27
Localisation : planet de marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyJeu 29 Mar - 22:25

j'aime ton poste orgulas ^^ Very Happy sa veux dire que tu as des truc pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 0:17

Encore faut-il pouvoir farm... Parcequ'à coup de 6k de mana par mob, je trouve ça légèrement long et chiant...
Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Pensif_22
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 8:40

Personne t'empeche de resper ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 9:01

Arcanos a écrit:
Personne t'empeche de resper ombre...

C'est noté !
Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Content_26
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 13:16

tfaçon vu t heal... :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 14:26

Bah c'est sur que pour tenir un war en carton comme toi, vaut mieux être spé miracle!!

/bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 14:38

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 16:29

/agree with Varum
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 18:17

mdr nempeche que sur la quete de grp qu'on a fait pour garlic (histoire qu'il ce stuff un peu le pti :p ) j'ai bien failli y passer alr que lvl 65 j'avais eu aucun probleme alr vas savoir d'ou viens le probleme Smile

re /kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 18:24

Tu fais bien de le dire "failli y passer"... Et quand tu l'as faite au 65 devais y avoir 250 groupes essayant aussi de la faire, donc le dps et le temps pour descendre un boss était légèrement différent.

Tout le monde notera l'exploit de t'avoir maintenu en vie alors que tu "tanquais" (si on peut utiliser ce verbe).

/pouet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptyVen 30 Mar - 18:24

xD varum
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) EmptySam 31 Mar - 4:06

wé je tank et a la deux mains steuplé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)   Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aggro, comment ca marche?
» Comment tanker efficacement ?
» Comment installer et configurer GroupCalendar.
» Se faire tirer le portrait :)
» Quoi faire dans BC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utiles-
Sauter vers: