Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeilote , ou A la recherche du savoir troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Zeilote , ou A la recherche du savoir troll Empty
MessageSujet: Zeilote , ou A la recherche du savoir troll   Zeilote , ou A la recherche du savoir troll EmptyJeu 1 Mar - 0:56

Dés son plus jeune ages , la trollesse Sety an Ta fut considéré par ses paires comme une érudite au sein de son village. Bien sur , selon les critéres des trolls , cela ne ménent pas loin mais laissez moi tout de même vous narrer son histoire.

Passionnez parmis les écrits des anciens , la jeunesse trollesse décida un jour de parcourir les terres à la recherche de toutes ces histoires , de toutes ces traces d'une civilisation anéantis.

Seulement , elle dut se rendre compte bien tot que le monde dans lequel elle vivait était en proie au CHaos , entre les differents monstres annmaux sauvage qui rodaient sur les routes , ou pire , l'alliance qui ne laissait personnes survivre sur leurs passages...

La jeune troll s'engagea donc dans une formation de Zeilote , d'apres d'ancien écrit.

Armée d'une simple dague , son voyage initiatique commencat pour celle qui se fesait désormais appeller Zeilote.


Plusieurs moi passèrent ou la trollesse se mit au service de nombreuses personnes , dont Thrall.

La suite , demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Zeilote , ou A la recherche du savoir troll Empty
MessageSujet: Re: Zeilote , ou A la recherche du savoir troll   Zeilote , ou A la recherche du savoir troll EmptySam 3 Mar - 20:11

Filant son bonhomme de chemin au sein de la horde , Zeilote finit un beau jours par rencontré une fier equipé.

Des heros de tout les horizons rassemblé sous une seul et meme baniere: Les Gildeds Fraternity.

Affalé sur le bord de la route , délaissant l'ours qu'elle depecer (avec les dents s'il vous plais) , notre heroine suivit cette compagnie.

Arrivant à la porté de l'un de ceux qui semblait etre l'un des leaders , elle tentat d'engager la conversation.

"Excusez moi messire , mais êtes vous bien les Gildeds Fraternity dont l'on narre les exploit a travers Azeroth?"
" En effets , jeune trolesse, je suis le sieurs Asyle , officier de la compagnie.Enchantez"
" J'ai lu beaucoup sur vos exploits. J'ai notament entendu parler des votres et de leurs combats contre la gigantesque Onyxia. Je souhaite plus que tout au monde vous rejoindre!"

"Hum....Je vais en aviser mon superieur. Je ne peux me permettre ce genre de décision seul..."

la suite...au prochain episodes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeilote , ou A la recherche du savoir troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 65 , Zeilote
» Orage Darkpleygis/zeilote
» Tout ce que vous deveez savoir (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Hall des légendes-
Sauter vers: