Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orage Darkpleygis/zeilote

Aller en bas 
+4
Spiritlord
Kukron
Arcanos
Zeilote
8 participants
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:17

Bon voila , le fameux probleme.

Je vais commencer par vous exposer mon point de vue , et j'espere que darkpleygis en ferat de meme pour plus d'équité , meme s'il m'a dit qu'il ne desirais pas le faire car sa version ne serait que le contraire de la mienne.

Tout a commencer par une blague de Darkpleygis:

"Qu'est ce qu'un noire avec une cerise dans le cul?"

Blague a laquel j'ai immédiatement repondus : "je n'aime pas ce genre d'humour" , afin d'eviter tout engueullade , etc , car depuis mon absence d'un mois de vos rangs , je me suis un peu remis en questions , et je pense que Karth entre autres , et d'autres egalement pourront le confirmer , je me controle beaucoup mieux.

J'ai donc voulu couper court , et eviter l'engueulade. Seulement , mauvaise interpretation ou pas , Darkpleygis c'est trés vite emporté.

Je me suis pris dans la face que j'etait intolerant , egocentrique , menteur egalement , car Darkpleygis est persuadé que je l'ai traité de raciste.

Donc tout cela a continué. Etendant donné que j'appréciais darpleygis , avant qu'il ne me dise qu'il se foutait de ce que pouvais dire , petant un cable sur msn , me traitant bien des noms , j'ai passé deux heures a essayer d'arranger les choses , en restant calmes.

Cependant , cela n'aboutit a rien , Darkpleygis reste persuadé que je l'ai traité de raciste , et que je ment.



Donc voila , je vous laisse vous faire votre avis , a l'aide egalement de sa version des faits.




J'aime pas l'idée d'une tension au sein de la guilde , donc si vous desirez que je parte , je le ferais. Cependant , je ne le ferais pas de mon plein grés , c'est l'avis général qui decideras.

Bona te vada

Saendman


Edit: J'oubliais : Il me demande de m'excusez pour me reparler. Cependant , etant donné tout ce qu'il ma lancé a la face , je ne vois pas l'interet qu'on se reparle.

Je n'irais pas donc mettre ma fierté de coté , et m'excusez pour une fautes que je n'ai pas fait.

J'ai des defauts certes , mais pas ceux d'etre menteur , egocentrique et intolerant.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:20

J'attends la version de Darkpleygis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:27

Ma fois y'a pas de quoi fouetter un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:29

Y a toujours de quoi fouetter un gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:38

Arcanos a écrit:
Y a toujours de quoi fouetter un gnome Smile
C'est pas faux. Orage Darkpleygis/zeilote Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:40

rholala c'est le contexte électoral qui fait que tout le monde est tendu, c'est aussi simple que ça...pas de quoi s'embrouiller.

"Spirit se la joue à la Men in Black, sort ses lunettes noires, et actionne le flash...et on a tout oublié"

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:46

Bonjour à tous,

Je ne répondrais pas à ce sujet, vous me trouvez peut être lache, malhonette, fuyard, tout ce que vous voulez mais cette histoire n'a RIEN à faire sur le forum, elle ne concerne que Zeilote et moi, vous n'avez pas à être impliquer là dedans, il n'y aura pas d'équité là dessus. Ce qui est dit a été dit, c'est tout, on a en suffisament parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:48

Rien de bien mechant selon ma version.

Celon celle de Darkpleygis , je suis un etre ignoble qui a osé l'insulté de raciste , je suis egocentrique , intolerant , etc , etc...

Le mieux serait que tu declare ta version Dark , cela ne serait pas equitable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:51

Pas de règlement de compte sur le forum.

Je respecte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:56

La , ce n'est plus pour moi une histoire de reglement de compte.

Une guilde , c'est une micro société . On doit donc y vivre en société , se supporter , etc.

Dans une société , quand il y a un probleme entre deux personnes , s'il n'arrive pas a le resoudre , c'est au autres d'aider a resoudre le probleme.

Ayant passé deux heures a te parler , deux heure pendant lesquels j'essayé de te faire comprendre que je ne t'avais en rien insulter , deux heures a essayer d'empecher la rupture, tout ca pour que ton avis ne change pas , je pense qu'on peut dire qu'on arrive pas a resoudre le probleme.

De plus , il n'y a pas de reglage de compte , etant donné que je ne t'insulte pas , et qu'au contraire , tout ce que je veux , c'est que tu comprene que je ne t'ai pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:57

Une "blague" fais pour rigoler se termine en coup de guelle...
Connaissant Dark irl j'ai du mal a croire qu'il se soit emporté ainsi, c'est pas du tous son genre.
Ensuite toi Zeliote t'es un pti' rigolo donc bon pourquoi partirais tu de la guilde? Sa serait une déssition iréfléchie.
Il ta proposé de te pardonné contre des excuses, tu aurais pu dire oui sa aurait évité se post.
Je tien a dire a toute la guilde franchement éviton de se prend le chou pour des broutilles pareil, nous sommes comme une grande famille, respecton nous les uns envers les autres.
Alor faites l'amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 22:58

Pas règlement de compte sur le forum.

Je respecte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 23:03

Désolé frozen , je vais me repeter , mais les excuses que Darkpleygis voulait que je lui dise , c'est que je suis Intolérant et menteur.

Mon optique , c'est d'arranger les choses , mais ca ne veux pas dire me rabaisser.

Je n'ai pas commis d'erreur.

Et quitter la guilde , j'ai dit que je le ferais uniquement a la demande de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyDim 29 Avr - 23:34

Darkpleygis à raison en disant "pas de règlement de comptes sur le forum"

Vous venez TOUS LES 2 sur TS cette semaine et on en discutera, vous + des offs.

Une décision sera prise à l'issue de l'entretient.


Arca, fermes le post.
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote EmptyMar 1 Mai - 1:11

ils se demerdent entre eux, c'est des grands garçons.

Arretez de faire du flan avec du vent, ça n'a pas de goût.


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage Darkpleygis/zeilote Empty
MessageSujet: Re: Orage Darkpleygis/zeilote   Orage Darkpleygis/zeilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage Darkpleygis/zeilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 65 , Zeilote
» Zeilote , ou A la recherche du savoir troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: