Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 City OF Heroes/vilains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:39

* Une petite carte postale arrive dans la boite aux lettres des GF. Dessus est marqué : "bon baisser de russie City of heroes, zeilote".*

Je viens juste vous montrer un chouya peu ma vie de super hero et de super vilains Smile

Pour commencer , faut savoir que ce jeux permet vraiment de faire du rp , donc les persos que je vais vous montrer on un minimum de RP (celui de mon main est pas terrible , mais j'ai plus travaillé les autres).

Admirez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:43

Czenoborg ( Wink arca ) , mon dernier perso en dates.

En gros , c'est un ex lutteur completement debile (y a pas a dire , c'est jouissif de jouer des débiles) qui est pas content pasque des mechants extra terrestre on tout casser son ring de catch.

Total , il va tout leurs casser la gueulle!

Oui je sais , ca fait peur mais bon.

Pour sa creation , je me suis fait un tit melange des catcheurs de la lucha libre et du costume des sparte de 300.

J'aime bien moi :p

City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515231ur6.th
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:48

Alors ce perso , je l'avais imaginer lors de la béta de city of vilains:Le nécrarque!

Pour se perso adepte de la necromancie , j'avais envie d'un look "so british" mais avec quelque petit detail signifiant son art (on les voit peut etre pas bien la , mais il a des grosses cicatrices sur le visages).

City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515262ts7.th
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:51

c celui de gauche ton perso? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:54

Voici mon main: Saendman

Bon son rp est pas particulierement interessant , mais je pense l'avoir pas mal ecrit (un savant qui a subit l'explosion d'un cristal de magie ,et qui se reveille avec des pouvoirs. Mais le tout ecrit avec beaucoup d'humour noir).

Une premiere image , pasque j'avais dit que je vous montrerais qu'il y a des gens qui vole sans monture volante , na!
City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515283gh0.th

Et la deuxieme , encore en vol , mais plus pour voir la tete du heros que je suis!
City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515291rw1.th
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 16:57

Mon personnage que je prefere. C'est celui dont j'ai le plus reussis le RP , et dont j'adore le plus le style.

Gercko , l'homme lezard , un mutant adepte de nietzch persuadé que seul les mutants qui on evolué completement (comprenez dont le corps a muter) represente l'espece domminante de la planete.

Et puis son style , avec son petit coté captain spaulding (celui de rob zombies pour ceux qui connaisses) j'adore!

Tape la poste le lezard!
City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515330oz1.th

Et une tite deuxieme toute griffe dehors.

City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515332ht3.th
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:01

Et enfin , un dernier perso , mon journaliste Ben urlich.

Et oui , comme je suis en train de creer un journal dans le jeux , il me faut bien un journaliste!

City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515311do7.th

Et voila comment un journaliste bosse :

City OF Heroes/vilains Screenshot2007032515310ej8.th
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:02

vartehas a écrit:
c celui de gauche ton perso? :p

Le zombie c'est mon pet.

Je peux invoquer jusqu'a 3 zombie comme ca , plus un ou deux zombie guerrier , des esprits , des super zombies :p

Ca me fait une jolie petite armée :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:05

Bon donc , evidement , il n'y a pas la tout mes personnages (j'en ai 12) mais seulement 4.

C'etait juste pour vous montrer un apercus de se qu'on peut faire avec l'outil de creation de personnage.

J'y ai jouer un ans avant wow , et j'ai croisé une fois deux perso qui se ressemblait. Et encore , de loin seulement.

Total , on passe plus de temps a creer des persos qu'a jouer dans ce jeux (10/20 min de creation de perso si on veux bien s'eclater :p)
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:11

loul
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:15

Dans le genre le poste inutile , juste pasque t'es degouter pasque je viens de te redepasser au niveaux du nombre de mess postés, c'est pathetique :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:17

D'ailleurs hop , 300 eme poste \o/
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:18

en meme temps si iavais pas une suppression automatique des posts tu serais encore très loin derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:21

^^ quel merveilleux bot cet arcanos :p
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:22

nn pas la faute d'arca (pour une fois...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:25

Serieux? Oh c'est moche (allez plus que 4 :p )

BOn et la je vais eviter de dire qu'il fait mal son taf , sinon je vais retomber en dessous des 300... et puis c'est un poste serieux!

D'ailleurs en parlant de 300....trop bon le film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:33

nnnnnnnnnnnnnn ne dit pas ça mdr

arca est arrivé 3/4 d'heure avant la séance et iavais plus de place XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:38

ah c'ets moche

Moi aussi plan foireux

Genre rendez vous ah 19h20 pour a sequence de 19h40 , total je suis le seul a l'heure , sans thunes et sans moyen de rentrer chez moi( on devait me payer la place et me ramener).

j'ai attendus 22h30 pour que tout le monde arrive , mais j'ai reussis a le voir le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 17:44

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 19:28

Czernobog? je l'imaginais pas du tout comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 19:37

Grrr , c'est pas pasque j'ai pris le nom que je suis obligé de prendre le RP , si?
Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 23:35

ça a l'air super sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyDim 25 Mar - 23:41

Ca l'est assez . Apres , c'est celon les gouts.

Mais je trouve vraiment que la creation de perso et a essayer , donc si vous avez l'occasion de l'installer , prevenez moi je vous laisserais vous creer un perso ssur mon compte pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyLun 26 Mar - 0:04

pendant mes congés wow j'ai testé Eve online, c'est également tres beau mais ça prend autant de temps, c'est un genre space opera, avec des vaisseaux un monde incroyablement grand et beaucoup de temps pour passer d'un lieu à l'autre.

Je crois que tu attends aussi Age of conan je le surveille aussi de tres près: mon pc est ready^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains EmptyLun 26 Mar - 14:35

Garlic a écrit:
pendant mes congés wow j'ai testé Eve online, c'est également tres beau mais ça prend autant de temps, c'est un genre space opera, avec des vaisseaux un monde incroyablement grand et beaucoup de temps pour passer d'un lieu à l'autre.

Je crois que tu attends aussi Age of conan je le surveille aussi de tres près: mon pc est ready^^

Eve online, c'est pour moi le jeu multi le plus réussi, mais super chaud à prendre en main!

Par contre pour City of Heroes/Vilain, ca me tente pas trop les supers-heros :/

J'attends impatiament Warhammer Online moi, vive le pvp only Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City OF Heroes/vilains Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City OF Heroes/vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes, la nouvel serie plein de super pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: