Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 City OF Heroes/vilains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:28

Garlic a écrit:

Je crois que tu attends aussi Age of conan je le surveille aussi de tres près: mon pc est ready^^

Hihi , oh oui que je l'attend. Je deviendrais roi d'akilonie , ou sumeriens , je sais pas encore , mais need trop ce jeux!

De toute facon , ma guilde sur COH et COV est prevenus: en juin je go dessus et j'arrete de jouer en colant pour jouer un vrai homme!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:35

oui Tax Eve est difficile à prendre en main mais les reflexes sont classiques, l'avancée ds les niveaux est également completement différente (pas basée sur la présence mais sur l'up qui se fait automatiquement meme hors connection, suffit de se co pour prendre la suite des amméliorations et d'attendre que ça se passe). Evidemment faut farmer un peu...

C'est en anglais donc c'est bon pour les révisions aussi^^

Zei: j'attends bc d'AOC j'espere qu'il sera à la hauteur de ce que les screens, bandes annonces et autres vidéos nous montrent.

Par contre je crois qu'il à été reculé pour l'automne 2007

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=17477 fin octobre plus précisement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:50

Y avait eu une preview de Age of Conan dans le joy, c'est bien ce mmo là où on joue une 20aine de niveaux en solo et qu'on arrive enfin au multi ?

Ca avait l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:15

Garlic a écrit:

Par contre je crois qu'il à été reculé pour l'automne 2007

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=17477 fin octobre plus précisement.


ARRGh!!!!!!!

Mais c'est quoi ce BINZ!!!!!! Ca fait deja assez longtemps qu'on attend!!!!

Je vais aller casser du francisien pour krom dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 6:36

Oui Tax c'est celui là pirat

Zei: Faudra que tu te promennes 4 mois de plus dans un truc moulant avec une cape dans le dos (j'espere que tu as une cape?).


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:51

(pas encore , on les a que lvl 20 :p , donc dans 2 lvl pour mon main)
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:57

mais les collants, c'est direct? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:15

Taxae est interéssé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:49

Depuis qu'il vous a vu tout les deux avec varte , on comprend qu'il est d'etrange pulsion :p
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 3:03

c'est clair /love
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:42

Garlic a écrit:
pendant mes congés wow j'ai testé Eve online, c'est également tres beau mais ça prend autant de temps, c'est un genre space opera, avec des vaisseaux un monde incroyablement grand et beaucoup de temps pour passer d'un lieu à l'autre.

Je crois que tu attends aussi Age of conan je le surveille aussi de tres près: mon pc est ready^^

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=b98d485af11f3a2d148f72124c869997&showtopic=37224

L'histoire d'une des plus grandes batailles d'Eve Online et du MMO en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City OF Heroes/vilains   City OF Heroes/vilains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City OF Heroes/vilains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heroes, la nouvel serie plein de super pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: