Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Chaman],[Orpheus]

Aller en bas 
+5
Taxae
Azyrafal
Garlic
Invité
Orpheus
9 participants
AuteurMessage
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyDim 1 Avr - 23:35

Bonjour à tous !
JOUEUR
Je me présente tout d'abord d'un point du vue personnel: Je m'apelle Vicente (suis un homme Cool ) et j'ai 16 ans (17 le 23 mai^^), comme tous les jeunes de 16 ans je vais à l'école et tout ça...ce qui rédouit forcément ma disponibilité. Quand je suis pas en cours je suis sur wow (que j'ai commencé il y a 1 mois et demi), chez Guirm ou au sport (je fais du shorïn ji^^).

PERSONNAGE

-Race: Tauren
-Classe: Chaman
-Stuff: Pas terrible
-Métiers: Couture et Enchantement

EXPERIENCE

-Comme déjà dit j'ai commencé WoW résement mais j'ai joué pas mal chez Guirm qui m'as montré le jeu et m'as expliquer la plupart des choses que je dois savoir.
-J'ai été chez war world.

PRE-REQUIS

-Je ne posséde pas encore TS et co mais je peux les télécharger si besoin est...
-Je sais dispell, decurse, etc. (Guirm est témoin)

MOTIVATIONS

-Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ? Si je joue à un jeu massivement multijoueur c'est pour jouer avec des gens et la guilde est un bon moyen de rencontrer des gens qui partagent les mêmes intêret (WoW déjà^^)
-Pourquoi la Gilded Fraternity ? Comme déjà dit je suis assez souvent chez Guirm et j'ai pu avoir un aprçu de l'ambiance qu'il y a dans la guilde. Les membres m'ont l'air super sympatiques et je sais que l'entreaide existe chez vous...
-Comment avez-vous connu la GF ? Pour répondre simplement: Guirm
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Ma présence, je suis assez jovial et j'aime avec des rapports avec différentes personnes.

AUTRES

Biensur que j'accepte la charte.


P.S: J'ai pas vu ou j'était censé mettre mon lvl alors je le met ici: je suis que lvl 34...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 4:02

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 11:25

Merci, je ne sais pas trop quelle est la procédure à suivre vu ta réponse mais je tient à dire que mon but n'est surement pas de me "servir" des HL de la guilde pour progresser (rush, etc.) mais d'entrer dans un groupe de personnes avec qui je pourrais m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 12:28

Bonjour, merci pour ta présentation. Il existe des guildes correspondant mieux à ton profil qui prennent et qui laissent le temps aux joueurs d'apprendre à maitriser leur persos (1 mois c'est bc trop léger).

Evolu avec une jeune guilde avec laquelle tu tisseras des liens tu t'amuseras beaucoup plus (les plus serieuses postent sur le fofo officiel et se présentent, ts requis et si possible un forum).

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 16:28

Manque le niveau de ton personnage à ta candidature, mais si tu joues régulièrement depuis un mois et demi, tu dois tourner alentours du niveau 45-50.

Pour ce qui est de l'expérience, à mon sens, ça n'a que peu d'intérêt, tu auras bien le temps de te faire la main avant d'arriver 70.

De plus, ça fera un joueur supplémentaire "bas" niveau pour faire des groupes avec nos coupains paloufs et up plus efficacement et dans une meilleure ambiance.

Enfin, un chaman dans la GF, ça ne se refuse pas, puisque peu nombreux sont ceux qui jouent avec nous le soir...

Bref, +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 16:56

Lvl 34 c'est marqué au bas du post.

je reste sur ma position. Recrutement HL Shaman à discutter éventuellement.

++
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: [chaman],[orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 17:08

Salut

Moi perso vicente je te connais depuis la primaire, pour moi je sais ce que tu vaut et que tu es sympathique, je t'ais appris a jouer et pour moi tu est un jeune espoir de wow, d'où moi je propose qu'on te prenne sa nous changerais de la majorité de boulet qui traîne sur le serveur Wink

Donc pour moi se sera 1 grand oui en espérant te voir parmi nous

Guirm
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 18:13

Garlic a écrit:
Lvl 34 c'est marqué au bas du post.
Autant pour moi, j'ai raté cette ligne.

Pour autant, je ne change pas d'avis non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 19:02

... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 20:23

Excusez moi mais pourrait-on m'expliquer comment fonctionne le recrutement dans la guilde ? (vote, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyLun 2 Avr - 21:23

Appréciation générale de la candidature en fonction des besoins de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyMar 3 Avr - 3:41

voilà, le dernier mot revient au maitre de classe (ici en l'occurence Karth pour les chamans), sous réserve d'un éventuel veto de la part du GM (refus ciblé ou gel des recrutements).
Revenir en haut Aller en bas
Masstodon
Officier
Masstodon


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : France, Languedoc Rousillon
Date d'inscription : 29/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Luut   [Chaman],[Orpheus] EmptyMar 3 Avr - 10:54

Luut

Je mettrais un timide +1 mais attention entraide ne veux pas dire tu peux me rusher ca... et nous sommes pour la grande majoritée des hauts lvl. Donc la tu apprendras la patience mais tu as un bon parrain:)

@ +flower
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyMar 3 Avr - 18:21

Orpheus a écrit:
Merci, je ne sais pas trop quelle est la procédure à suivre vu ta réponse mais je tient à dire que mon but n'est surement pas de me "servir" des HL de la guilde pour progresser (rush, etc.) mais d'entrer dans un groupe de personnes avec qui je pourrais m'amuser...

Je sais déjà ça Masstodon...


Karth m'as pris hier...candidature fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyMar 3 Avr - 18:24

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyMer 4 Avr - 14:16

Oui j'ai vu ça à mon grade (en quoi consiste la période de test exactement ?)
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyMer 4 Avr - 16:02

Periode de test correspond a une periode pour savoir si oui ou non tu t'impliques et si oui ou non on a besoin de toi dans la guilde .

Exemple si tu commence a vouloir des hl's pour te ruhser tellle ou telle instance , si tu commence a mal parler sur le cc guilde cela sera des points negatifs

Par contre si t'as un bon dialogue , une bonne comrpehension et que tu ne pleure pas a chaque non de tes demandes , ton grade evoluera .

Si tu me donnes 2000 po tu passera conseiller direct , non je deconne loool

Voila si t'a d'autres questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Non, t'as répondu à tout^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyJeu 5 Avr - 13:35

Pas de souci cher chamy , a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyDim 8 Avr - 17:41

Felicitation a toi , pour ta venu dans la guilde.

J'ai trouvé la presentation sympa , malgré quelque faute d'orthographe qui m'on fait tiquer (ses dir a kel po1 c grav kan ge voa dé fote dortograf).

Et puis bon , pour avoir beaucoup parlé avec guirm meme si on a encore jamais eu l'occasion de se rencontrer (je t'attend toujours dans ma librairie tite crotte) , je lui fait assez confiance au niveau de ses potes pour mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] EmptyDim 8 Avr - 20:28

Zeilote a écrit:
Felicitation a toi , pour ta venu dans la guilde.

J'ai trouvé la presentation sympa , malgré quelque faute d'orthographe qui m'on fait tiquer (ses dir a kel po1 c grav kan ge voa dé fote dortograf).

Et puis bon , pour avoir beaucoup parlé avec guirm meme si on a encore jamais eu l'occasion de se rencontrer (je t'attend toujours dans ma librairie tite crotte) , je lui fait assez confiance au niveau de ses potes pour mettre un +1.

Pas mieux en ce qui concerne ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman],[Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman],[Orpheus]   [Chaman],[Orpheus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman],[Orpheus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le charmant chaman
» [Chaman] Crepeïa
» [acceptée]chaman-wilou
» [annulée]Zorthan [chaman]
» [Accepté] [Chaman]=>Duch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: