Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée]chaman-wilou

Aller en bas 
+5
Varum
Darkpleygis/ Azurra
Garlic
Invité
wilou
9 participants
AuteurMessage
wilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyDim 15 Avr - 20:20

Bonjours a tous

_Joueur : j'ai un chaman spe heal lvl 70 nommé wilou
-présentation: je m'apel wilfried je suis en terminal sciences techniques de l'ingénieur en éléctrotechnique
-âge: j'ai 18 ans
-disponibilités: je suis disponible tous les week-end et pendant la semaine environ 2 soir ( pendant les vacances scolaires je suis disponible tous les jours sof de temps en temps ou je fait des poses et voir du monde normal )
-vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? oui je connais Orgulas c'est grace a lui que je postule car il ma donné l'information que vous rechercher des chaman spe heal

_Personnage :wilou
race : toren
-Classe: chaman
-/Played:47 jour et 15 min
-Stuff : tout mon stuff c'est du lvl 70 beu basé sur la regen mana et augmentation des sorts de soins
-Quel template et pouquoi ce template: 0/11/50 j'ai gardé 11 en amélio pour povoir dps avec une arme a 2 mains quand je qete ou pour farmé et otrement 50 en heal c'est pour healer dans les instances
-Métiers (au moins un de récolte) : 330 en depessage et 313 en travail du cuir
--Accès: j'ai mon accé onyxia-selui pour linstance t1 - karhazan

_Expérience :
-Votre expérience HL dans WoW: j'ai faits toute les instance a 5 lvl 70 et tuer les 2 premier boss de karhazan
-Anciennes guildes: elementarium - chaos - la derniere je c'est plus j'ai un trous de memoire mdr

_Pré-requis :
-TS: acquis
-GEM/Guildads : acquis
-Savoir decurse, dispell etc à la main et efficacement : acquis pour poison ou maldis

_Motivations :
-Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ? je voudrais rentrer dans une guilde c'est pouvoir faire des instances hl essemble et ossi voir mon stuff evoluer mais le plus important c'est d'avoir de l'aide ou en donner
-Pourquoi la Gilded Fraternity ? orgulas me la conseiller et je voudais une guilde qui est serieuse tout en rigolant
-Comment avez-vous connu la GF ? grace a orgulas ( mais j'en avais entendus parler avant )
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? je pensse aporté mon aide et la joie c'est les 2 critere les plus important - je monterer mes metier pour craft pour la guilde

-Acceptez-vous la charte de la guilde ? oui je l'accepte a 100%

voila j'ai fini mintenant que je vous ais tout dit a vous de descidé si vous voulé me joindre dans le jeux si je suis pas conecter avec je suis avec mon reroll mage qui s'apel cholagirl ( au cas ou que vous aurer besoin d'avantage d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyDim 15 Avr - 20:50

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyLun 16 Avr - 0:26

tout pareil sauf amméliorations je m'y connais pas Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyLun 16 Avr - 9:50

Moi j'dit +1 on need trop chaman spé heal pour le laisser filer :p nan sérieux chaman spé heal c'est toujours bon à prendre, ça va aider à Kara, en plus assez bonne expérience du joueur alors voilà bonne chance pour la suite.



Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyLun 16 Avr - 9:50

+1, ca me permettra de respé ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyLun 16 Avr - 14:58

Bonne présentation, je n'est pas eu l'occasion de voir ton stuff mais je fait confiance a notre Karth sur ce point.
Tu m'assure certainement une bonne retraite en spé elementaire Smile
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
wilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyMer 18 Avr - 11:28

bonjours a tous
merci a tous pour vos reponsse mais mintenent sa se passe comment ?
hesiter pas a me contacter sur cholagirl car en se moment je joue avec en atendent d'avoir une guilde avec mon chaman
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyMer 18 Avr - 11:32

Contacte Masstodon, Lumilu ou Garlic par exemple, je veux qu'on discute de tes disponibilités avant.
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyMer 18 Avr - 19:09

Désolé du retard, mais bien sur +1 pour Wilou, je le connais depuis quelques temps par rapport a Kieska (ma femme IG depuis 7 mois maintenant), il est bien sympa, même si j'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec lui.

Bonne chance Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyVen 20 Avr - 18:12

Bienvenue Wilou !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyDim 22 Avr - 15:05

Cool un compère spé heal, ravi de t'accueillir parmi nous Smile)

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou EmptyLun 23 Avr - 8:03

Bienvenue

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]chaman-wilou Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]chaman-wilou   [acceptée]chaman-wilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]chaman-wilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]recrutement war dps
» [acceptée]Healz, priest
» [acceptée][Voleur] Ragg
» [acceptée]Voleur , Corrupt
» [acceptée]Tritamaras chassseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: