Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [acceptée]recrutement war dps

Aller en bas 
+12
arnaudangy
winnie
Corrupt
Zeilote
ubik
Taxae
Spiritlord
Kukron
vartehas
Lumilu
Varum
Crokdurh
16 participants
AuteurMessage
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 1:31

Mettre comme titre de post : [Votre classe], [Votre nom]

_Joueur :CEDRIC
-présentation ben un tit gars qui aime ce jeu, oscillant entre le no life et le casual pour des raisons proffessionelle.
J aime un peu tout mais pas les prises de tete
Ce que je déteste par dessus tout : les PLEUREUSES, les ouinouins,

-âge 33 ans depuis hier
-disponibilités/ ca oscille entre le casual et le nolife. Mon travail m oblige a faire beaucoup de deplacement, suivis de periodes de repos. Durant les déplacements, suivant la mission, j essaie de trouver des cybercafé.
Durant les repos, je peux assurer aisément 8 heures de jeu par jour , la journée sans aucun souci, le soir je négocie avec la chérie mais elle est adorable (enfin apres que je me sois tapé les taches ménagères et que j ai trouver plein de défaut a son film lol)
-vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? quelques uns lol

_Personnage : ben CROKDURH
-Race IG:un beau gros tauren magnifique, un poil soyeux des yeux d une beauté sans nom. Mais le plus beau ce sont mes magnifiques sabots qui me ruinent en manucure
-Classe: WAR
-/Played: 75 jours 22 heures
et 15 jours 16 heures 22 minutes au lvl 70
-Stuff :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Crokdurh
Ce stuff est en cours d évolution bien evidemment deja en possession de 16000 pts d honneur auquel nous ajouterons les 6500 faits ce jour, j attend la maj et la réduction des couts des items pvp pour depenser mes points
Je compte également farmer les arenes pour le stuff gladiateur

-Quel template et pouquoi ce template: 17- 43 -01
Pourquoi ce template: ben en fait les 01 point je les ai laissé suite a une erreur lol et payer une fortune en respe pour un point je n ai pas trouve cela utile a la base, au final ce petit point m arrange lol
Enfin ce template dans le but d etre un war dps , cela se voit lol.
J ai besoin de beaucoup farmer a la recherche de plan de forge car ce qui me plait le plus dans ce jeu ce sont les crafs, etre un vrai forgeron de guilde. Avoir du stuff et une chose a la portée de tous, il suffit de trouver une bonne guilde et de farmer les instances. Avec un minimum de chance on se stuff tres vite.
Etre un vrai forgeron de guilde la ca demande du travail , c est un vrai challenge que de farmer un max de plans.
Et au pire si les plans ne sont pas loot reste tjs l ah pour les acheter avec l argent gagné durant les longues et intensives seances de farm, chose impossible avec une spe def ou alors tres longues et farmer et déja bien assez pénible.
Enfin je pense que le war DPS peut se révéler fort utile en instance

-Métiers (au moins un de récolte) mineur 375
forgeron 368 ( j attend la maj pour recolter les granules me faisant defaut)
cuisine 375
1er soins 375
peche 375 a quoi s ajoute les 25 de la canne ; les 100 des appats et 2 items gagnés au concours de peche pour un total max de 510

-Résistances (RF-RN-RG-RO-RA etc...) facilement craftable

-Accès la c est tres moyen au niveau heroique je n ai que les cles pour expeditions cenarienne , grottes du temps
sha tar 10560/12000
ville basse 10187/12000
thrallmar 7311/12000
ald or exalté


_Expérience : ben j ai un peu fait le tour de tout ce qui etait a ma portée mais aucune instance heroique malheureusement

-Votre expérience HL dans WoW: pas enorme hormis ZG et tte les instances a 5 d outreterre

-Anciennes guildes tyrans et GF (oui oui cette guilde que j ai quitté par le passé)


_Pré-requis :
-TS ok
-KTM ok
-GEM/Guildads ok
-Savoir decurse, dispell etc à la main et efficacement euh pas utile je pense^^

+ gatherer et un addon de peche et judgehype


_Motivations :
-Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ? ben par plaisir de ne pas jouer seul mais avec une communauté qui ne se prend pas la tete, de pouvoir blabla sur ts tout en farmant.
Oui je farm beaucoup pour moi et les autres dc c est tjs mieux de papotter en enchainant les mobs^^.
Evoluer dans les instances de raid pour rencontrer de veritable challenge

-Pourquoi la Gilded Fraternity ? disons que je connais quelques membres et rejouer avec eux ne me deplairais pas^^.En fait même après mon départ je n ai fait que jouer avec les GF, je ne peux concevoir d instancer sans GF a mes côtés ni même faire du bg sans vous
LOVE tout le monde ici

-Comment avez-vous connu la GF ?
Par un gars que plus grand monde connait a ce jour, un certain incedia qui m a harcele de /w lorsque j ai quitté tyran. le destin a voulu que je cede et me voila remonte il y a un an de cela, jour ou je rejoignais les GF.

Plus proche dans le temps un mec style TAUREN drood de son état avec le nom de garlic inscrit sur sa tete.
Je lui ai expliqué les raisons de mon depart , il a eu THE phrase.
The phrase trop passe partout en fait que personne n avait pensé a me dire et connaissant GARLIC, j ai dis au fd de moi "OK on va lui faire confiance je le sens bien il tiendra parole".
Cette phrase est tres simple, "laisse nous le temps" alors ok si vous me reprenez je vais ronger mes freins et vous faire confiance.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? En fait ce que je peux apporter et la raison pour laquelle je vous ai quitté.
Je vous dois une explication/ j adore up mes metiers et ca vous le savez tous et pour moi etre un bon forgeron est vraiment important.
Souvenez vous comme j ai farmé ma reput thorium pour vous craft de beau set RF pour mc (reput qui n a servi a rien avec la sortie de bc ).
En fait mon but etait de devenir forgeron de guilde car comme dis plus haut la c est du challenge et avec mon incapacité a partir en instance hero ben j ai craqué et vous ai quitté.
Donc aujourd hui ce que je peux vous apporter c est un forgeron de guilde avec de precieux plans de forge
Donc le set complet en khorium pour paladin
le set complet rage acier pour war dps
les 2/3 du set gangracier pour war tank
ET
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23537,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23541,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23532,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23542,0

Enfin je suis toujours dispo a aider qui que ce soit a farmer puisqu étant toujours a la recherche de loot de plan de forge


_Autres :
-Acceptez-vous la charte de la guilde je pense que cela va dans la logique des choses
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 1:33

la question ne se pose même pas. +1 bien sur !!

ps: au passage, BON ANNIVERSAIRE pour hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 1:44

Ben que rajouter ???

+ 1 et Joyeux Anniversaire !!! cheers drunken king

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 5:14

mmmh j'hésite la...
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 9:02

Bon annif' !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 11:12

Crooooooook enfin!!
De toute façon j'allais commencer à te faire du chantage: ou tu reviens, ou tu n'as plus de healeur pour farmer en masse niark niark niark!

Ben +1 évidemment. Promis, dès la fin de la semaine prochaine, go go go farm des plans dans notre coin classique, need max réput et argent^^ En plus, j'ai un micro désormais donc on pourra papoter Wink

Spirit geek

PS: en forge, il y a pas des crafts d'armes pour healeur par hasard?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 11:44

en forge, il y a pas des crafts d'armes pour healeur par hasard

dsl pas pour l instt mais dans hypothese ou je sois repris je ferai un post speciale forge
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 12:59

gloubi, bon annif!!!

+1 ! (c'est incedia aussi qui m'a guildé ma première fois *ému*)
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 13:12

??????????????????????

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 13:27

Joyeux anniv Crok , et bon retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 14:55

PLUZUN
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 15:39

punaise, j'espère que tu pourras craft des armes de pugilat Very Happy

+1 of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudangy




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 16:27

Evidemment +1,revient vite.

Et joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 19:01

hum présentation correcte, on sent une certaine motivation, +1 pour moi.



Bizz Crok
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 19:29

GLOUBINOUUUUUUUUUUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
chargath




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cherbourg(Manche)
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyMar 22 Mai - 20:04

magnifique ma journée de cour se termine par une excelente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptyVen 25 Mai - 19:56

Crok OMG, quelle candid !!! (elle surpasse presque la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptySam 26 Mai - 0:32

elle l a surpasse sale naab

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps EmptySam 26 Mai - 0:52

Jamais !
M'enfin je dois dire que t'as bien bossé dessus xD

Allez, remotives moi tout ça et au boulot pour khara didiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]recrutement war dps Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]recrutement war dps   [acceptée]recrutement war dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]recrutement war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de Recrutement Zephys
» [acceptée]demande de recrutement priest shadow.
» [acceptée]chaman-wilou
» [acceptée]Voleur , Corrupt
» [acceptée]Tritamaras chassseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: