Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Template d'ubik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Template d'ubik Empty
MessageSujet: Template d'ubik   Template d'ubik EmptyMar 24 Avr - 15:19

comme vous le savez , je me suis spé givre depuis le debut , voici mon template :

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=160758



Je suis ouvert a toutes critiques , je pense qu'il est pas mal mais c'est mon premier perso mago ( avant je jouais hunter donc pas mal de difference )
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Template d'ubik Empty
MessageSujet: Re: Template d'ubik   Template d'ubik EmptyMar 24 Avr - 23:11

Hum, je te conseille de virer 2 points de foca des arcanes et d'en mettre au moins un dans idée claire en plus (histoire d'avoir 5/5)

Transi apporte un réel confort de jeu surtout pour le kitting au coc. Iceberg est pas super super utile, à part réduire le cd sur le glacon. Mais soyon honette le glacon c'est rare quand tu es à 20s pret, en pvp tu clac le cold snap + double glacon x).

Après, pour la 2.1 tu va surement devoir changer un peu ton template. Artic winds te donneras également +5% dmg en plus sur tout tes sorts de froids ! (imba <3). Jte conseille si tu veux full pve (ils vont nerf le pvp en spé glace xX) c'est à dire pas faire d'arene, de virer les points en shafter (fracacer) et frostbite histoire de faire un 18/0/43

Enfin, c'est comme tout les templates, faut voir c'est fait pour quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Template d'ubik Empty
MessageSujet: Re: Template d'ubik   Template d'ubik EmptyMer 25 Avr - 1:07

ok merci des conseils je posterai le nouveau template quand y'aura le patch car en effet comme tu dit va falloir modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template d'ubik Empty
MessageSujet: Re: Template d'ubik   Template d'ubik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template d'ubik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template BC
» Template Def
» template
» Template
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Mage-
Sauter vers: