Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusée]Guerrier [ Goldman ]

Aller en bas 
+3
Arcanos
Taxae
goldman
7 participants
AuteurMessage
goldman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 17:53

Bonjour à tous

tout dabord je nomme Kévin ( c'est vrai :p et j'en suis fière ) et j'ai actuellement 17 ans

Je suis disponible tous les jours de 20h45 à 00h30 environ

Je ne connais personne dans cette guilde à part un léger moment de parlote avec Fireman

_Personnage :

ptite photos : [refusée]Guerrier [ Goldman ] Mipersonajesq4.th

Mon personnage est un war orc ( j'ai toujours adoré les orcs par leurs carures dans le jeu)

Actuellement je possède un temps de 61 jours 4heures et 51 minutes à mon actif

Mon stuff est surtout accès DPS : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Goldman

Mon template est actuellement un 34/27/0 ce qui me donne un très bon dps, une possibilité de gagner de la vie lorsque je suis hébété.

Je suis enchanteur ( 226 ) et mineur 230 . Mes métiers ne sont pas haut du faite que j'ai reroll il y a peu

au niveau des resistance je peux dire quelles sont nul ( y a pas de stuff dps avec des resistances :p ) mais bon si l en faut et ben je farmerai

Je ne possède pas encore d'endroit réveré car avant je tournai mon perso plutôt vers le pvp. Mais bon je vais remédier à cela

Quand à l'accès karazhan il me reste à aller voir medhive


Expérience :


Alors je fus tout d'abord dans la guilde des MAN sur ce serveur ( un tripe avec des potes du nets qui ont pour la pluspart arrêter )
Ensuite je suis allez chez les COLOR où j'ai acquis la pluspart de mon expérience à savoir :
_ Full ZG
_ Full AQ 20
_ Full MC
_ Try sur razorgore et un ptit moment de tripe à AQ 40

Ensuite COLOR s'est éteint et Démence s'est formé mais nous avons fusionez avec la guilde Unknown mais je n'aimais pas trop l'ambiance qui régnait ( j'accorde beaucoup d'importance à l'ambiance dans une guilde et qui apparement dans la votre à l'air d'être très bonne ) et Unknown a fusionné avec Chronicle mais je n'ai pas désirer poursuivre l'aventure

Je suis allez faire du pvp ( j'adore ça poutrer de l'ally ) et donc orientez dans la guilde mushroom mais bon à force ça devient embetant et donc retour au bonne chose : Le pve




j'ai tout les préréquis + un micro ( si vous êtes sage vous aurez droit à une chanson de Jean jacque )





Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une guilde en pleine extansion et j'ai besoin d'un retour au PVE
J'ai connu votre guilde par son post de recrutement sur le forum de vari

et bien entendu j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 18:25

Bonne expérience, à voir avec les effectifs wawa mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
goldman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 18:26

Si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas :p

ps : merci pour le +1 Taxae


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 20:00

Goldman... j't'ai deja vu une fois, en instance... A mes souvenirs ça c'etait bien passé Smile
Aussi très belle présentation, mais, on recherche un war spe def... A voir avec le MC war
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 20:40

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 20:52

effectif war dps complet on ne recherche que des wars spé def actuellement donc serais tu pret a respé?
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 21:24

rien de perso

super presentation beau palmares

mais serieux entre nos wars spe def et nos drood je vois pas ou encore casé un tank
Revenir en haut Aller en bas
goldman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 21:31

Citation :
J'ai une question, est-ce que pour toi notre guilde n'est qu'un tremplin pour aller vers d'autres guildes plus prestigieuses

Alors j'ai toujours aimé bien connaitre des boss. Je ne souhaite pas allez dans une guilde supérieur. Comme tu peux le voir je n'aie pas suivit l'avance unknown ==> Chronicle ( si j'avais voulu du loot jy serais allez ) mais parce qqu'il farm déjà une instance que je ne connais pas. Je souhaite avancer, expérimenté des boss

Citation :
Es-tu prêt à farmer des PO pour pouvoir acheter des potions/elixir ou alors abandonner un de tes métiers pour passer herbo ?

Alors je ne changerai pas de métier mais en revanche les po ça me dérange pas. L'ancienne politique chez unknwown était : Si tu as pas de compo ça sert à rien que tu viennes en raid. J'ai toujours des compo que ce soit elixir ou popo de soin ou bandage


ps : Merci Crokdurh ça me remonte le moral :p


Citation :
De plus, je vois que tu es un war DPS. Possèdes tu un stuff de DEF ?
Citation :
Serais tu prêt à respé si la guilde l'exigeait

Citation :
effectif war dps complet on ne recherche que des wars spé def actuellement donc serais tu pret a respé?


Donc je possède un stuff def mais rien d'extraordinnaire( j'sais plus à combien j'arrive en point de def ) et sinon j'ai joué mon war une seul fois en tant que mt et je n'aie vraiment pas accroché.
Mon war je le voit uniquement dps ( de plus je possède un très bon stuff avec déjà un des meilleur enchant du jeu a savoir mangouste )
il peut servir de off tank à la limite. J'ai passé du temps pour avoir un stuff dps plus que correct alors que mon stuff def est plus que moyen
( je sais pas si vous avez regardez le stuff à l'armurie )


Bref si je ne peux pas être pris en tant que war dps ( apparement complet mais bon on peut faire des exeptions ^^ ), j'annulerai ma candidature car comme je l'aie dit plus haut je vois mon war uniquement dps

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 22:16

désolé candidature refusée, notre effectif war DPS est plus que complet.
Revenir en haut Aller en bas
goldman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] EmptySam 26 Mai - 22:49

ok bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Guerrier [ Goldman ]   [refusée]Guerrier [ Goldman ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Guerrier [ Goldman ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]demande de recrutement
» [refusée]Zederek demo
» [refusée]Viranghta prêtre
» [refusée]demande de recrutement pour druide
» Guerrier PVP ? Pas besoin en PVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: