Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Templates Principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Duch




Nombre de messages : 15
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Templates Principaux Empty
MessageSujet: Re: Templates Principaux   Templates Principaux EmptySam 10 Fév - 0:20

Je pense a une amélioration dans ton template spé amélio (mon template favoris ) pour prendre un peut moin chere au cas ou on prend l'aggro dans les petite instance Smile
ma spé
si tu trouve ma modification (mineur) inintéressant suprime mon message Smile
Je sais que tu joue et donc que tu a plus d'expèrience sur les chamy
mais j'ai passer au moin 20 jour de jeu sur un template amélio Smile
Moi perso j'utilise pas le boubou de foudre et je pose le totem force et non peau de pierre Smile et je met le totem agi et non mur de vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duch




Nombre de messages : 15
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Templates Principaux Empty
MessageSujet: Re: Templates Principaux   Templates Principaux EmptySam 10 Fév - 0:31

Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est un template soit pour farmer seul soit pour faire du pvp
(ce que beaucoup de gens ont fait avec le dernier system d'honneur)
Comme j'ai jamais fait de raid a 40 je sais que aproximativement les template pve mais j'apprend vite Smile
et maintenant que j'y réfléchit, il n'y a que deux template valable pour le pve, soit le "hardcore healer" soir une spé elem pour dps de loin, mais on sera moin efficace qu'un mage ou qu'un pretre dans tout les cas
j'ai lu sur nu forum chamy que nous étions fait pour assist et que pour assister en heal il n'y avait rien de mieux qu'un chamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Templates Principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates
» Vos templates actuels
» Les grands templates druides", l'original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: