Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs

Aller en bas 
+2
Mano
Zeilote
6 participants
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptySam 14 Avr - 21:55

[i]Joueur[/i] :

présentation : Léo , encore et toujours lui , pour vous servir
âge : Ben c'est marqué a gauche , mais dans le cas ou quelqu'un serait atteint de probleme de vue l'empechant de regarder a gauche (rigolais pas , ca arrive) je le repete: 19 ans , 7 mois , 2 jours , 23 heures et 49 minute , au moment ou j'ecris ces mots
disponibilités: Celibataire , libre comme l'air le soir dés 20h30/21h et en week end
vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? Tout le monde , ste question , et 7 des 9 personnalité qui habite mon coeur (schyzophrenie , quand tu nous tiens...)

Personnage :

-Race IG: Tauren
-Classe: Druidekiroxx
-/Played: tiens faudrat que je regarde. un peu plus d'une heure quand j'ecris ces mots , mais c'est en constante evolution
-Stuff: Je connais pas ce mot la
-Quel template et pouquoi ce template: spé heal pour pouvoir healer
-Métiers (au moins un de récolte): encore aucun , mais je compte etre travail du cuir depeceur. Mais je veux bien m'adapter au besoin de la guilde
-Résistances (RF-RN-RG-RO-RA etc...) : que dalle
-Accès: heu...hu....nan je vois pas

_Expérience :
-Votre expérience HL dans WoW: Celle de zeilote. Droode , que dalle
-Anciennes guildes: avec ce perso , aucune , pour zeilote , ben go regarder la candide que j'ai fait recemment pour rejoindre a nouveau la guilde

_Pré-requis :
-TS: present
-KTM: present
-GEM/Guildads: present
-Savoir decurse, dispell etc à la main et efficacement: je vais apprendre avec ce perso (avec zei , je fesais que coup de pied)

_Motivations :
-Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ? Ben ...je veux pas entrer dans un guilde , je veux rentrer dans CETTE guilde
-Pourquoi la Gilded Fraternity ? Pasque j'ai pas de copain irl alors je me sert de vous comme substitut
-Comment avez-vous connu la GF ? M'en rapelle plus , ca remonte a 6 mois deja
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Du heal , le reste je le lui est deja apporté

_Autres :
-Acceptez-vous la charte de la guilde ? https://gf-vari.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=333 Deja acceptez

EDit: nom changé , car il ne plaisait pas a garlic Smile


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirm-dr
Invité




[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Druide (bientot) Spé Heal Baby Garlic   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptySam 14 Avr - 23:37

Bon je sais pas si c'est une bonne idée de le prendre mais bon vu que c'est un peut grace a lui que je suis la (voir c'est a cause de lui) je me sens un peut obliger de le soutenir a contre coeur Razz

en gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyDim 15 Avr - 0:42

Sa me fait bizarre de dire sa mais je suis pour un deuxieme Zeilote dans la guilde donc

+1

Et puis vu le stuff de son rogue il devrai bien s'en tirai avec son druide ( ou alors il va le stuff rogue, qui sait, avec lui c'est possible^^)

+1 pour tes anciennes épaulettes aussi, m'ont franchement fait bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyDim 15 Avr - 3:30

dans tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyDim 15 Avr - 11:42

oh , diantre , ma personnalité arachnocephallique hypocrondriaque fan de garlic (j'en ai qu'une qu'est fan de garlic) cherche a joindre laguilde?

Ben que dire sinon +. En plus il rogue...heu il roxx!!

Apres faut voir avec garlic lui même , il a pas l'air chaud :p


Apparement , faut que j'attend le lvl 75 , d'apres ce qu'il m'as dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyDim 15 Avr - 13:07

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyDim 15 Avr - 15:41

BOn et bien je vais donc up ce druide , et on en reparleras quand je serais assez HL

Mais je supose que un druide spé heal ca interesseras toujours , non?
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyLun 16 Avr - 22:00

Probablement Smile

(je me mouille pas trop la ^^)

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyLun 16 Avr - 22:08

j'ai changé de nom , c'est le nom qui plaisait pas a garlic (c'etait babygarlic avant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs EmptyMer 18 Avr - 2:52

+1 !!

(Trop de Zeilote tuera peut-être le zeilote, c'est notre ultime espoir... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs   [acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Druide (bientot) Spé Heal Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide][Vanita]
» [acceptée]Tritamaras chassseur 70
» [refusée]demande de recrutement pour druide
» [acceptée]recrutement war dps
» [acceptée]chaman-wilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: