Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [fermé]recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparky
Invité




[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: [fermé]recrutement   [fermé]recrutement EmptyVen 25 Mai - 23:22

bonjour,
je suis un druide lvl 66 spé heal et je commence le spé féral et je pssède un stuff de chaque, jai deja fai de ex-groose instance tel MC et ZG , je suis TDC et dépeceur 320 avec des bon objet et en se moment je farme les réputes pour craft des objet epike. J'ai 18 ans je sui en terminal S je me permet de jouer le mercredi soir de 20h a 23h+ et le week-eed no life. Jaime rigoler et avoir une guilde souder et basé sur l'entraide et la rigolade telle la votre

Je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer... donc a ++ bon jeu si l'on ne se revoit pa et encore merci a vous =)

PS:j ai un chasseur lvl 62 spé PVP Smile et excusé moi pour l'orthographe mais je sui en S et po en L ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [fermé]recrutement   [fermé]recrutement EmptySam 26 Mai - 0:45

Coucou,

Alors...ça aurait été bien d'étoffer un peu ton apply comme le modèle de notre cher karth ^^

Malgrès que nous manquions de healeurs, tu es lvl 66, sans accès Kara et je suppose avec des réputations assez faibles.

Si tu veux entrer parmis nous, il faudra bosser à tout pris tout ça dès le level 70 Smile

Niveau disponibilité c'est pas top top non plus ( je ne dis pas que je suis mieux ) .

Enfin, en ce moment nous traversons une période assez difficie avec quelques gquit de joueurs " pilier ", nous avons un grand besoin de personnes motivées, si tu n'es pas motivé, ça ne sert à rien de venir Smile


Si tu respectes plusieurs de ces points là, tu as mon accord pour ton entrée.

Gl pour la suite.



dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [fermé]recrutement   [fermé]recrutement EmptyDim 27 Mai - 0:25

sans informations complémentaires, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
sparky
Invité




[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [fermé]recrutement EmptyDim 27 Mai - 13:52

bonjour a tous,

Comme vous le savez je sui un drood 67 spé heal ( et vi j'ai up ) j' ai un stuff presque full bleu et j'ai tu set Zandalar et du T1 j'ai plus de 7300 de mana et 6000 de life sans buffs. J'ai deja fai de grosses instances tel MC, ZG, et autres. Mais je commence le spé féral, et la aussi j'ai un stuff approprié et j'arrive a 9200 de life en forme d'ours sans buff.
En ce moment je ne Xp pas trop car j'augmente mes compé de TDC(330) et de Dépecage(328) actuellement ainsi que mes réputs en farmant.
Je suis dispo tous les weekends(vendredi soir inclue) ainsi que le jours fériés et les mercredi aprems... Je suis en terminale S ( et non L donc excusez moi pour les fautes :lol) donc je bosse pas mal... Mais je suis très motivé et j'ai envie de up et progresser dans une guilde joyeuse et reconnue telle la votre.

merci de m'avoir écouté =)
++ all .. bon jeu et GL a tous si on ne se voit plus d'ici la

sparky
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [fermé]recrutement   [fermé]recrutement EmptyDim 27 Mai - 20:20

Veuillez remplir un maximum de champs

*Mettre comme titre de post : [Votre classe], [Votre nom]

_Joueur :
-présentation
-âge
-disponibilités
-vous connaissez quelqu'un dans la guilde ?

_Personnage :
-Race IG
-Classe
-/Played
-Stuff
-Quel template et pouquoi ce template
-Métiers (au moins un de récolte)
-Résistances (RF-RN-RG-RO-RA etc...)
-Accès

_Expérience :
-Votre expérience HL dans WoW
-Anciennes guildes

_Pré-requis :
-TS >ICI<
-KTM >ICI<
-GEM/Gcalendar >ICI< ou >ICI<
-Deadly Boss Mod >ICI<
-CT_Raid >ICI<
-Savoir decurse, dispell etc à la main et efficacement

_Motivations :
-Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ?
-Pourquoi la Gilded Fraternity ?
-Comment avez-vous connu la GF ?
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

_Autres :
-Acceptez-vous la charte de la guilde ? https://gf-vari.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=333


-------
Malgré que vous ayez remplis tous les champs ci-dessus nous nous réervons votre admission dans la guilde. Votre admission dans la guilde peut être accélérée si vous participez aux raids de la guilde (généralement entre 20h et 00h) et si vous montrez une réelle motivation IG à vouloir nous rejoindre.
N'oubliez pas que nous recherchons avant tout une bonne ambiance/entente entre tous les membres. Si vous n'êtes pas d'accord avec la charte, vous pouvez d'hors et déjà passer votre chemin.


-----------------

edit 28/05/07: aucun débordement n'est toléré dans la partie recrutement, sachez donner l'exemple et le bon, pas celui des chamailleries internes et autres reglements de comptes, vous avez MSN et les messages privés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [fermé]recrutement   [fermé]recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT FERME
» recrutement
» Demande de recrutement
» [acceptée]recrutement war dps
» [refusée]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: