Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
winnie
Crokdurh
6 participants
AuteurMessage
sparky
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 28 Mai - 23:17

Bonjour all,

Je suis désolé de vous embetez une 3° fois ... mais cette fois-ci sera la bonne... =)
Je m'appele Jérémy et j'habite a Toulouse cela fait 2 ans que j'ai commencé a joué a wow, je possède sparky mai aussi un hunt 62 spé pvp sur le meme serveur.
J'ai 18ans je suis en terminale S spé bio
je suis disponible tous les vendredi soirs ainsi que le reste du weekend , mais aussi le mercredi toute l'aprem et le soir. Je suis aussi dispo les jours fériés et les vacances je suis un no life ^^
Malheureusement je n'ai pas le plaisir de connaitre un membre de la guilde...
Mon perso est un pur sang mulgorien tauren male, druide de lvl 67, cela va faire environ 19 jours que je joue sur lui.
Je possède un stuff heal avec un bonus soin de 580+ avec 7293 de mana et 5850 de life avec le buff druide seulement je suis presque full bleu sauf bagues et collier et je possède des items Zandalar et T1
J'ai un template de spé heal car je veux etre un heal a plein temps et etre le plus performant possible... ce qui comprend que je possède que des sorts de soins et des buffs améliorants les caractéristiques de mon grp
Je suis TDC 350 ayant de très bon craft et bientot j'aurai de l'épique et je suis a 330 en dépecage
Grâce a mon buff de drood je possède deja +25 tous les éléments +10 a la nature car je sui un tauren et d'autres grace a mon stuff... je ne peux pas etre plus précis désolé...