Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
winnie
Crokdurh
6 participants
AuteurMessage
sparky
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 28 Mai - 23:17

Bonjour all,

Je suis désolé de vous embetez une 3° fois ... mais cette fois-ci sera la bonne... =)
Je m'appele Jérémy et j'habite a Toulouse cela fait 2 ans que j'ai commencé a joué a wow, je possède sparky mai aussi un hunt 62 spé pvp sur le meme serveur.
J'ai 18ans je suis en terminale S spé bio
je suis disponible tous les vendredi soirs ainsi que le reste du weekend , mais aussi le mercredi toute l'aprem et le soir. Je suis aussi dispo les jours fériés et les vacances je suis un no life ^^
Malheureusement je n'ai pas le plaisir de connaitre un membre de la guilde...
Mon perso est un pur sang mulgorien tauren male, druide de lvl 67, cela va faire environ 19 jours que je joue sur lui.
Je possède un stuff heal avec un bonus soin de 580+ avec 7293 de mana et 5850 de life avec le buff druide seulement je suis presque full bleu sauf bagues et collier et je possède des items Zandalar et T1
J'ai un template de spé heal car je veux etre un heal a plein temps et etre le plus performant possible... ce qui comprend que je possède que des sorts de soins et des buffs améliorants les caractéristiques de mon grp
Je suis TDC 350 ayant de très bon craft et bientot j'aurai de l'épique et je suis a 330 en dépecage
Grâce a mon buff de drood je possède deja +25 tous les éléments +10 a la nature car je sui un tauren et d'autres grace a mon stuff... je ne peux pas etre plus précis désolé...
Je suis honoré a plusieurs villes mais je n'ai pas mon accès kara et Ony ... mais je farm sans arretes les reputs donc avec un peu de volonté je pourré etre éfficace et dispo pour les acces important dans pas longtemps..
J' ai deja fais MC a maints reprises et j'ai leadé plusieurs fois ZG
Mon ancienne guilde j'espère sera les Owned by et l'autre d'avant était les briznuks
Je possède bien TS et tous plein d'autres addons qui me facilitent la vie de healeur et j'ai la possibilité de dispel les malédiction.
Je voudria rentrer dans vot' guilde car elle m' a été recommandé par des amis des maelstrom et des unsafe comme quoi vous etes une guilde sympa avc une bonne ambiance une bonne reputation et ayant une bonne entraide. J'espère apporté a cette guilde ma bonne humeur mon expérience et mes services et peu etre un jour mes talents de healeur pour de grosses instances et pour finir j'accepte votre charte ...

Merci de m'avoir permis de m'exprimer et de me donner ma chance de pouvoir vous rejoindre...Encore merci pour votre patience et pour le temps que vous m'accordez

++ all et bientot je l'espère ou sinon au plaisir de vous revoir

Sparky
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 28 Mai - 23:28

ben voila

perso +1 et meme plus vu l accueil recu a la base ce dernier a tout de meme fait l effort de repostuler encore et encore

MOTIVE je pense
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 0:35

merci de ne pas transformer ce topic en champ de bataille (ceci s'addresse aux GF).

Pour ton apply sparky, on te sent motivé et malgré tes faibles dispos je serais tenté de te donner une chance Smile

te serais t'il possible de te libérer un soir de plus quand tu auras ton lvl70 et tes accès?
je te préviens quand même, de l'entraide tu vas en trouver, mais peut-être pas autant que tu ne le penses, chacun a ses propres dispos et il n'est pas toujours facile de gérer notre temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 1:05

+1, tu as essayé plusieurs fois de poster, bravo, cela montre ta détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 1:17

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 1:28

karth t'es lourd là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 1:29

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Mai - 12:42

Tres grande motivation , moi ca me satisfait.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fermé]recrutement
» RECRUTEMENT FERME
» Demande de recrutement
» [acceptée]recrutement war dps
» [refusée]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: