Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement ( du moins j'éspére ^^)

Aller en bas 
+9
Corrupt
Taxae
frozenghost
ptiaure
Lumilu
Zeilote
Tritamaras
Invité
winnie
13 participants
AuteurMessage
Tauri
Invité




Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 0:22

Bijour.

Alors voilà. Je m'appelle Loïc et j'ai 16 ans. J'habite un patelin paumé dans l'est. Mes hobbies sont le badminton, les mangas, les potes, WoW et kelkes otres trucs. Je suis disponible tous les soirs où il n'y a pas cours le lendemain sinon les otres jours sa peut varié et étant donné k j'ai le bach bientot .... Je connais pratikment personne dans la guilde a part Crazyxtaz ( oui j'ai eu des experiences traumatisantes sur ts) , enkilla avec ki j'ai fait kelk arénes et surtout Tritamaras avec ki je joue depuis lgt ( et oui j'ai survécu a ca ^^).

Peronnage:

Mon personnage est un tauren druide lvl 70 que j'ai joué pendant 54 jours.

Voici mon template : 5/11/45. Pourquoi ce template? tout simplement pour faire du pvp n'ayant plus fait du vrai pve depuis le patch de bc.
Mon stuff heal ressemble a ca


J'ai ossi un stuff feral,tank et un pseudo stuff ekilibre.
Je suis travail du cuir 368 travail du cuir tribal ( reput clairvoyant) et je peu accesoirement craft le cask de tritamaras ( merki ki ???). J'ai mon acces MC Onyxia Kharaz.

Expérience:

Voici mon expérience HL : MC clean, ZG clean, Onyxia down, et excursion a AQ20 (tout down a part Osirrian NO PAS LE BOSS MOD ).

Je n'ai pas fait beaucoup de guildes (étant "fidèle") mais voici les principales:
-Guardians of War
-CraZy

J'ai tous les pré-requis (TS KTM GUILDADS GEM).


Motivation:

Pk la GF? Heu parck Tritamaras ma dit k ct guilde etait super kil y avait plein de gars sympas ect ( ca c fait ^^) . Sérieusement ca fait lgt k je n'ai pas fait de pve hl et j'avoue k cela me mank un peu. Se voir premier au healmeter ca fait tjs plaizir ( je conseille de concentrer les heals sur les demos spameur de connexion Resultat garanti)
J'accepte la chartre de guilde évidemment

J'éspére k vous aurez pitié d'un povre drood en mank de pve hl. Merki d'avance si vous daigner avoir la bonté de m'acceuillir dans votre réspéctueuse guilde ( c bo snif).

Tauri

Ps Vous avez pu remarker un "légére " similitude avec le post de Tritamaras c certainement parck j'accorde uen grande confiance a Tritounet ou k je suis un gros flemmard auchoix Razz
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 6:19

Un drood? oh tiens il me semble t'avoir croisé et instancé/pvp/quêté avec toi, ton pseudo ne m'est pas inconnu... pour ce qui est de ta candidature, j'aime bien et on est en pleine création de notre deuxième groupe kara...

Mais notre chef GM qui est aussi MC druide aura le dernier mot sur ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 13:18

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritamaras

Tritamaras


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 13:44

Alors pour moi sa va être un gros +1. Les gars ce druide c'est de la bombe. Il peut nous apporter beaucoup en pvp comme en pve ce serait dommage de passer à côté de ça.

En plus on ce connait depuis longtemps donc voilà.
En définitive +1 Very Happy!


Tritamaras
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 14:13

Ce ke j'entend par disponible c aprés 23h sinon les jours de semaine je peu jouer de 20h à 22h 59min 59sec et 10 dixiémes Very Happy
Kan je faisais du pve hl ca suffisait reste a savoir si dans votre guilde sa suffit???
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 14:31

Bon alors , plusieurs chose que je retiens de ta candid:


Primo:

La candid en langage sms....désolé mais j'ai beaucoup de mal avec ca (Non mais si , j'vous jure , j'ai bien que 19 ans , chuis pas un vieux).

Mais , cela etant , beaucoup de nos joueurs utilisent cette etrange langage , y compris sur le forum , donc inutile de combattre cela , c'est foupoudav.

Ensuite , tes dispo: 23h , sachant que les groupes partent rarement avant 20h30/21h , c'est un peu léger , mais ca passe tout de même.

Ca c'etait pour les points plutot négatif.

Pour les points positifs:

Ancienne guilde (guardian et crazy , deux guildes tout a fait correcte)

Experience HL avant BC : de bon down , mais va falloir parfaire avec HL de BC. Mais c'est la justement la raison qui t'amene ici , si j'ai bien compris.

Enfin , tu est un druide , et ca , ca peut etre une bonne chose.

Je sais pas encore si tu auras besoin de te spé heal , mais je te conseil tout de même de commencer a te prevoir un stuff de heal.


En resumé , pour moi , c'est un avis qui tend vers le +1.


Mais c'est surtout a notre vénéré maitre et MC Druide de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 14:53

Mon stuff heal est deja préparé ( 1 piece du set gladiateur en otre). Et j'ai kiter les gow pour la raison k ct tjs les memes ki aller a karaz ( les offs). Ca explik le fait k je n'ai jamais fait karaz mem si j'ai l'accés depuis lgt...
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 15:54

Concernant les dispos -1 pour moi aussi.

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
ptiaure

ptiaure


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 15:57

je connai pas trop les talents druide mais d'apres l'armurie de wow europe tu est spé heal

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://annabaurel.skyblog.com/
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 19:17

Comme tu la remarqué Karth la présence et insufisante, le probleme c'est qu'il doit etre au lycée et au lycée ta aussi cour le samedi donc il serait dispo 1 jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 19:19

Si tu comptes raid tes dispos sont trop insuffisantes à mon sens. Désolé mais c'est -1 pour moi (même si je ne suis plus trop actif)
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 19:46

frozenghost a écrit:
le probleme c'est qu'il doit etre au lycée et au lycée ta aussi cour le samedi donc il serait dispo 1 jour :'(

Je suis au lycée et j'ai pas cours le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 22:45

Je n'ai heuresement pas cours le samedi et j'aimerai savoir kelles sont vos horaires pr les raids genre Karaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptySam 19 Mai - 22:54

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyDim 20 Mai - 2:52

+1 on a besoin de healeurs !!! on a besoin de druides !!!

Moi j'ai pas de super dispo, je suis un peu dans ton cas Tauri donc je te met un +1 aussi, je ne trouve pas que les dispos le soir doivent vraiment être pénalisantes, peut petre que des fois, il pourra rester plus tard, tout comme je le fais des fois Smile


Gl pour la suite Very Happy


Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritamaras

Tritamaras


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyDim 20 Mai - 10:40

Tout à fait d'accord ac toi darkpleygis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyDim 20 Mai - 20:07

il faudra 2 dispos par semaine minimum, et ce jusqu'à 23h30 mini (voir minuit), et des dispos correctes le week end. Sans ça je ne prendrais pas ta candidature en compte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyLun 21 Mai - 8:51

euh un truc que je ne comprends plus

j ai l impression on recrute des gens peu dispo pour compenser le manque de dispo des autres^^

resultat ca va faire plus de monde a stuff et une perte de temps pour l avancee pve

n etant plus gf je n ai plus mon mot a dire mais perso c eut ete -1 (rien contre toi mais juste un besoin de fermete quant aux candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyLun 21 Mai - 14:05

je met +1 pourquoi :

deja on a besoin de healer et on a pas des masses de druide heal (que ces naabs de tanker :PP)

sinon j'ai joué en pvp avec toi tu maitrise ta classe c'est essentiel
mais concernant les dispo c unpeut juste mais bon en meme temps pendant les vacances tu est dispo tout les jours non ? Razz c'est pour bientot en tt cas^^

donc +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyLun 21 Mai - 19:13

Si je comprend bien vous faites des instances de 20h30 à minuit et cela tout les jours ?
Et Enkilla les vacances c'est pas pour demain.... ( bach de francais et de Svt oblige Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) EmptyDim 27 Mai - 0:24

tu as eu la possibilité de t'aménager des dispos correctes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( du moins j'éspére ^^)   Recrutement ( du moins j'éspére ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( du moins j'éspére ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fermé]recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT FERME
» Demande de recrutement
» [acceptée]recrutement war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: